Pour la 2e année connsécutive Anne part arpenter les sentiers de l'Oberland bernois.Elle a obtenu son dossard in extremis, c'est sous le nom de Marco qu'elle court. Drôle pour Anne d'entendre des HOP MARCO sur le parcours!
Le 05.09.2009 à 10h00 le départ est donné d'Interlaken. Ca vaut bien le coup: il fait grand beau. Pierre-André, Léanne, Kolia et Corinne sont de la partie pour l'encourager. Les 1ers et quelques célébrités de la course de montagne (Wyatt qui gagnera et Krupicka entre autres) passent à vive allure.
Attendue à 11h06 à Lauterbrunnen, elle passe un peu avant, et, bien qu'aux aguets pour la ravitailler nous la loupons. Dans son élan elle attaque allègrement la montée sur Wengen. Nous prenons le train et foi de Courh'Heureuses nous arriverons bien à l'apercevoir par la fenêtre. Et Oui! T shirt orange, grand sourire Anne arrive sous Wengen. Elle pète la forme.Nous poursuivons pour l'encourager à Wengernalp. Là, c'est la montagne: rien que du sentier, le Mönsch et la Jungfrau dans toute leur splendeur admirent les coureurs.
Quelques belles enjambées plus tard. Anne déboule sur l'arrivée après 5h40 de course. Elle fait coup double: elle bat son record et...celui de Marco. Trop forte Anne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire